Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbara Nail's
1 février 2015

Water Marble

Coucou,

Aujourd'hui je me décide enfin à créer mon propre blog. Et oui, j'ai envie de vous montrer ce que j'aime faire depuis peu........vernir et décorer mes ongles.

Voici donc mon premier water marble.

J'ai mis du temps à trouver les vernis qui fonctionnaient et voilà ce que ça donne.

J'étais partie sur du rouge et blanc mais je n'y arrivais pas donc je me retrouve avec des couleurs estivales pour la saison mais finalement j'aime bien. Ca change de toutes nos couleurs sombres que nous voyons en ce moment.

 

10924709_853328861375073_8217221906936655332_n

J'ai rajouté quelques traits de liner argenté et un petit strass.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Barbara Nail's
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174
Publicité